Le valedictory dinner est encore une des spécialités de dunmore, en gros on est censé bien manger (en vrai c'était pas top) et il y a des discours notamment en l'honneur de ceux qui seront diplômés en fin d'année, donc tout le monde est bien habillé et les futurs diplômés portent la toge donc c'est sympa à voir. Il faut aussi savoir que c'était le lendemain d'Haloween et que donc je n'étais pas forcément hyper fraiche et que j'ai galéré toute la journée pour enlever mes restes de paillettes. Après le dinner, petite soirée au Ubar, très sympa. Puis découverte de Flat Rock beach avec Brianna et Neel, on avait demandé à notre chauffeur de bus si il savait comment y allait et ne connaissait pas cet endroit. Ils nous a donc demandé en rigolant de ne pas être dans les personnes portées disparues ce soir et surprise, au retour, même chauffeur qui nous a accueilli avec cette tête : :O et qui était très content de nous voir, vraiment super sympa. Je suis aussi allée à Newton avec Pauline, Brianna et Sammy, c'est un quartier un peu décalé avec pas mal de friperies et de gens tatoués. Vous pouvez aussi voir le merveilleux cheesecake que j'ai pu manger.
Un autre jour je me rendais tranquillement aux toilettes à l'université et quelle ne fût pas ma surprise en voyant des chiens dans le bâtiment, ce sont des chiens volontaires et sont là pour un but thérapeutique, tous es étudiants qui étaient présent étaient vraiment super contents je trouve que c'est une très bonne idée de faire ça, surtout en période de révision.
De nouveau avec Sammy et Brianna j'ai testé deux bars cachés super sympas avec des cocktails délicieux, pour le deuxième il a une allure étrange je sais mais c'est de la barbe à papa au dessus. Brianna a pu faire connaissance avec un soudanais un peu collant c'était très cocasse mais j'ai bien rigolé.
Evénement suivant, projection du film blue qui a été réalisé par un australien et qui parle des nombreux problèmes qui touchent les océans notamment la pollution plastique, c'était super intéressant et ça permet de réfléchir aux conséquences de notre consommation.
Ensuite, soirée chez Lisa qui a appris a faire des desserts chinois super bons grâce à la maman de son colloc, j'ai oublié le nom donc il faudra se content de "desserts chinois".
Et le meilleur pour la fin (enfin presque fin), ramassage des déchets sur la plage de Coogee, c'était un événement organisé donc on nous a tout fourni et c'est vraiment impressionnant le nombre de mégots de cigarettes qu'on a trouvés, plus les bouteilles en verre, les opercules et, la cerise sur le gateau, un préservatif usagé..
Et du coup la fin fin, cérémonie de commémoration du 11 novembre, on est passées devant par hasard avec Pauline et on s'est dit qu'on allait voir, on ne voyait pas grand chose du haut de nos 1 mètre 60 respectifs (en gros) mais le chant était vraiment magnifique et ça change du monument au mort de Miserey-Salines.
Voilà c'est tout pour cette vidéo, gros bisous <3
Comments