Mon départ de l'Australie
- Elo
- 25 juin 2019
- 2 min de lecture
J'ai quitté Sydney le lendemain de mon examen (que j'ai plutôt bien réussi je pense). On est sortis dans un bar à Double bay le 12 au soir comme vous pouvez le constater sur la photo.

Et c'est le 13 juin au soir que j'ai pris mon avion. C'était assez bizarre comme période parce que j'essayais de passer du temps avec mes amis mais aussi de réviser et c'était pas hyper cool de gérer les deux. J'étais donc vraiment hyper libérée après mon exam mais aussi triste de partir. J'ai fais beaucoup trop d'au revoir à mon goût mais bon c'est ça c'être en échange. Heureusement que je retrouvais mes amis à l'aéroport pour notre voyage en Australie de l'ouest mais franchement j'étais hyper triste quand j'ai du devoir dire au revoir à Kate et à Max surtout.
Pendant mon voyage dans l'ouest ça allait mieux mais certaines musiques me font beaucoup trop penser à ma vie à Sydney par exemple et du coup ça me rend trop nostalgique de les écouter. Je sais que je resterai en contacts avec mes meilleurs amis d'Australie mais ma vie là bas va me manquer parce que j'avais que 12 heures de cours, je sortais régulièrement, l'opéra n'était qu'à 45 minutes de chez moi et les plages de Sydney sont vraiment magnifiques. Du coup la dernière semaine c'était assez bizarre de me dire que je faisais certaines choses pour la dernière fois.
Quitter Perth n'a pas été aussi triste mais j'ai quand même réalisé que je quittais le continent australien pour de bon. Je ne suis quand même pas à plaindre parce que je transition par Bali donc c'est clairement la belle vie. Heureusement la météo est plus clémente qu'à Perth les derniers jours. J'ai aussi retrouvé deux copines françaises pour une journée et là j'attends mes copines danoises avec qui je fais tout mon séjour à Bali.
Comentarios